Didier Raoult : “Les vaccins ont augmenté l’épidémie”

Didier Raoult : “Il y a la même incidence tant parmi les non-vaccinés que parmi les vaccinés”
“L’élément déclencheur de cette réflexion a été la présentation de Jacques Fantini sur les anticorps facilitants. Et il y a une zone dont personne ne veut parler, ce sont les 15 jours ou les trois semaines après l’injection vaccinale, que ce soit la première dose, la deuxième ou la troisième. C’est une zone grise parce qu’on n’avait envisagé qu’une seule éventualité : que le vaccin était protecteur. En réalité, on ne déclare pas toutes les infections qui surviennent dans les 15 jours suivant l’injection. C’est là qu’il y en a le plus en réalité. Chez nous, 200 patients par jour se présentent. Et il y a la même incidence tant parmi les non-vaccinés que parmi les vaccinés. Les gens qui sont vaccinés sont aussi symptomatiques que les non-vaccinés, ils ont les mêmes charges virales. Mais ce qui est intéressant, c’est que parmi les vaccinés, 25-30% ont une injection depuis moins de trois semaines. Et parmi les gens que nous diagnostiquons, 10% sont des gens qui viennent d’avoir une injection.
C’est facile : regardez sur John Hopkins, il y a une ligne sur les 28 derniers jours avec le nombre de cas, le nombre de décès et le nombre de vaccins administrés. Vous pouvez regarder les données par pays : ce n’est pas dans les pays où on a fait le plus de vaccins qu’on a le moins de cas“, a déclaré Didier Raoult.
4 réponses
Depuis le début le professeur Didier Raoult a toujours eu raison. Ce vaccin augmente l’épidémie mais les médias ne veulent pas le montrer. Ce pays est devenu complètement fou.
Si on l’avait écouté on en serait pas là . Mais bon à la difference de beaucoup il a pas de conflit d’intérêt
Bravo Didier RAOULT, merci pour votre courage !
Force et Honneur au Professeur Raoult qui a toujours dit vrai depuis le début.