contact@freresdissidents.com

MOBILISATION POUR FRANÇOIS CHAMPART CE LUNDI 30 MAI À BÉZIERS

MOBILISATION POUR FRANÇOIS CHAMPART CE LUNDI 30 MAI À BÉZIERS

freres-dissidents-beziers-francois-champart

Un père de famille poursuivi pour avoir envoyé trois mails à l’enseignante de son fils

 

SourceStefane PocherFrance Bleu HéraultFrance Bleu

François Champart, un père de famille de 42 ans est accusé d’avoir envoyé trois mails menaçants, d’après le parquet, à l’institutrice de son fils.

Il est poursuivi ce lundi 30 mai pour menaces, violences et actes d’intimidation auprès d’une personne chargée d’une mission de service public.

Il risque jusqu’à 10 ans de prison et 150.000 euros d’amende, pour avoir protégé son enfant !

Pourquoi ?

En début d’année scolaire 2021-2022, les parents du jeune Mathieu, scolarisé à l’école élémentaire d’Olargues, fournissent un certificat médical attestant que leur fils est dans l’impossibilité de porter un masque en tissu, pour des raisons de santé.

Et c’est pour ne pas avoir respecté cette préconisation, que débutent alors des échanges de mails entre ce père de famille et l’enseignante.

En gros en août 2021 un accord est trouvé et il est autorisé a porté une visière en plastique.

Mais à l’automne dernier l’élastique casse et l’institutrice lui fait porter un masque en tissu.

Le père de famille demande alors des explications dans un premier mail et souhaite rencontrer l’institutrice.

Il reçoit alors, en retour, une fin de non-recevoir, cette dernière expliquant appliquer à la lettre le protocole sanitaire.

Dans un deuxième message, François Champart est alors plus virulent dans ses propos, mais assure qu’il n’est pas menaçant.

Il reproche à l’institutrice de mettre la vie de son fils et de celle des enfants de sa classe en danger en les contraignant à porter le masque.

L’enseignante, se sentant menacée, décide alors d’alerter les autorités et de porter plainte à la brigade de gendarmerie de Saint-Pons-de-Thomières.

freres-dissidents-beziers-francois-champart

Les militaires proposent une médiation à François Champart et à l’institutrice, et auraient refusé d’enregistrer la plainte.

L’un et l’autre acceptent de s’y rendre. Mais le jour venu, l’institutrice  arrive avec deux heures d’avance. La confrontation n’a pas lieu.

Cette dernière exprime des craintes de rencontrer le plaignant.

François Champart se retrouve avec une convocation en main, devant le délégué du procureur.

Le 15 mars 2022, il refuse de participer à un stage de citoyenneté :  »Accepter cette proposition, c’était donc admettre que j’avais été menaçant dans mes écrits.

En plus ce stage est a ses frais et il y en a pour 250€

Ayant refusé le stage de citoyenneté François Champart se retrouve donc devant le tribunal correctionnel ce lundi 30 mai à 14h.

Voilà l’histoire.

Conclusion 

Donc voilà un père qui protège son fils, certificat médical à l’appui et se retrouve menacé de 10 ans de prisons et 150000€ d’amende.

Et des voyous qui tuent un chauffeur de bus pour avoir juste demandé des tickets de transports, ne comparaissent même pas aux assises.

Voilà la justice de macron, vous l’avez compris que ça ne sert à rien d’épiloguer.

Nous sommes dans une république gouvernée par des lâches, qui savent très bien taper sur les gens honnêtes, qui eux n’ont pas d’autres choix que de bosser comme des dingues pour nourrir leurs familles et offrir un avenir à leurs enfants.

Mais pour aller taper sur des criminels la il n’y a plus personnes. Car c’est la lâcheté des représailles qui les domine.

Voilà où on en est.

Quoi qu’il en soit nous en tant que Frères Dissidents nous apportons notre soutien total et inconditionnel à François Champart.

Une délégation des Frères Dissidents sera présente en soutien à François Champart devant le tribunal de Béziers le lundi 30 mai à 14h.

Nous invitons toutes celles et ceux qui sont dans la région de Béziers, à se rendre pacifiquement devant le tribunal de Béziers le 30 mais à 14h.

Il faut que toute cette mascarade cesse.

Merci de bien vouloir partager cet article un maximum !

freresdissidents-covid19-resistance

Lire l’article complet de France Bleu Hérault : https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/un-pere-de-famille-poursuivi-pour-avoir-envoye-trois-mails-a-l-enseignante-de-son-fils-a-olargues-1652878128https://forbiddenknowledgetv.net/blackrock-whistleblower-who-predicted-the-crash-of-moderna-breaks-new-bombshell-information/

9 réponses

  1. Edith Pallanca dit :

    quel courage madame l’enseignante : aller en justice pour un masque !! Tout à fait le genre à demander pardon, genou à terre, si un fils de musulman vous avait frappée…. On passe ses nerfs sur les Français n’est-ce pas ? c’est plus sûr et plus rémunérateur.

  2. Gemon dit :

    Un grand soutien à ce monsieur force et honneurs à vous
    Bon courage

  3. Castel dit :

    Tout ce qui arrive est totalement démentiel… Si on arrive à ces situations c’est à cause du climat qui règne depuis 5ans les personnes sont a cran avec chacun leur problème, tout est exacerbé mais c’est aux dirigeants d’instaurer du dialogue et non de semer le chao la panique dans une période de « pandémie »
    La dictature et la tyrannie n’apporte rien de bon. Soutiens a cet homme
    Un simple échange entre l’institutrice le papa et une personne aurait éviter cela

  4. Rameaux Philippe dit :

    Il n’aura aucune condamnation contre se père de famille !!!!
    Bien que la justice française marche sûr la tête !!!

  5. Anglade dit :

    Cela ne m’étonne pas , des vrais profs avec une éthique et des compétences, il n’y en à plus … je suis pas de toute jeunesse , mais à mon époque j’ai eu deux bons profs , malheureusement trop tard , tout le reste de ces pseudo profs , à partir du moment où tu as quelques difficultés, ils te laissent tomber .

  6. Petit dit :

    ………C’est bisard ….ils n’ont pas été aussi réactif quand le Proffesseur alertait qu’il recevait des menaces de décapitation …et pourtant , IL en est mort Décapité …Cause // Non réaction pour LE défendre !

  7. Paulette BURGA BUIRA dit :

    il faut comparer cette injustice à celle qui a couté la vie à Samuel PATY les parents et autres inconnus d’une élève ABSENTE ont été reçus
    ET SOUTENUS par les représentants de l’éducation nationale
    nous connaissons tous la suite réservée à monsieur PATY A CAUSE DES PARENTS
    Soutenons SANS FAILLE monsieur CHAMPART

  8. Hervé dit :

    Et il a été condamné ce père de famille??? A part aller à un stage débile…?

  9. Christian Ringue dit :

    Il y a une raison à ça !
    Un est solvable , ceux qui s’en sont pris au chauffeur de bus ne le sont pas .
    Tout simple , enfin c’est une des raisons .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *